L’ouverture de ces deux nouvelles agences, situées en centre-ville et pour l’instant dédiées aux équipes photovoltaïques, permettra une présence renforcée sur les territoires, pour être toujours au plus près des projets développés.
« Nous sommes très heureux de l’ouverture de ces deux agences. Créé en 2017, la filière dédiée au solaire photovoltaïque connait un succès grandissant. Notre portefeuille de projets en cours de développement est supérieur à 700 MW, toutes technologies confondues (au sol, sur toiture, flottant, en coactivité agri-photovoltaïque). Nous avons déposé nos premiers projets l’an dernier et comptons bien continuer sur notre lancée cette année. Ces succès nous ont également permis d’agrandir nos rangs pour atteindre une trentaine de collaborateurs, répartis sur tout le territoire, tous métiers confondus (bureau d’études, chefs de projets, cartographe…) – c’est ce qui fait notre force. » commente Vincent Balès, Directeur Général de wpd solar France.
Employant près de 150 collaborateurs, wpd France bénéficie désormais de 8 agences en région, et d’un siège à Paris (pour l’éolien en mer et le solaire photovoltaïque) et Boulogne Billancourt (pour l’éolien terrestre). Retrouvez la liste de nos bureaux et leurs adresses en cliquant ici.